vendredi 29 février 2008

La journée la plus longue du monde....

AAhhhhhhhhhh je suis au travail et là j'avoue que depuis ce matin je suis prise d'une crise aigüe de "j'ai pas le goût de travailler". Alors vive l'art de la procrastination, je fais quand même quelques trucs en passant mais vive facebook, le forum... mais François t'es où???
Bon allez, je prends ma pause "dîner".

2 commentaires:

Unknown a dit…

et bien moi je m'ennuie aussi si tu veux savoir et meme que plus profondément que ca tu meurs pfiu ...

jeeee m'ennuieeeeeeee ... bon je suis sensé te remonté le moral tas journée né point finie courage ... le we est proche d'autant plus que ca risqu de bien gazer ce weekend et de montrer o kebekois de kel bois kon se chauff nous la france comptée ... et tu pourras ainsi boire un coup a ma santé ...

mrWak a dit…

PONETTE ! Désolé de t'avoir abandonnée mais MSTRKRFT me propose de mixer avec lui !! Nan sérieux j'écoute juste de la zic en mangeant un cheesecake, avant d'aller monter au sommet de l'Empire (au rythme de combien d'étages par semaine a-t-il été construit ? ^^) Gros bisous et courage avant un week end qui vq déchirer !!