vendredi 15 février 2008

Réflexions

  • J'ai envie de me mettre en robe.
  • Quand est-ce que je me ferai un vrai manger??
  • 9 jours c'est le temps qu'il m'a fallu pour craquer sur un pot de Ben & Jerry's.
  • Huuummmm comme c'est bien le café en arrivant au stage tous les matins!!
  • Pourquoi mon stage est à Longueuil??
  • Ma maitre de stage est une meuf sympa.
  • Comment certaines filles peuvent être en jupe avec les températures qu'il fait??
  • Vais-je me faire des amis ce WE??
  • Mon lit est trop bien.
  • A quoi sert l'ISIC???
  • Le chinois (la nourriture) ici, n'est pas comme le chinois en france.
  • Je résiste à l'appelle du Subway et du McDo : pareil, pas pareil qu'en france??
  • Dominic arrete pas de m'indiquer les bonnes "places" pour de la bonne poutin : Aurélie, Julien arrivez vite!!
  • Ce WE, si je m'ennuie je me lance dans la confection de Muffins carotte

6 commentaires:

mrWak a dit…

Le Subway c'est pareil à NYC !! Sauf que je pense que c'est tous des immigrés (oh c'est bon merde)

Enora a dit…

Et bah voilà, "à cause" de toi, je n'ai pas travaillé cet après-midi et j'ai un gâteau aux carottes et un pain aux noix !!! :-)
Miam !

Ponette a dit…

Ah vraiment, je suis le diable incarné!!! Mais bon appétit!!! Bisous

Enora a dit…

Le gâteau est... à tomber!

Lily a dit…

T'inquiètes Ponette on arrive, notes les bonnes places, on ira tester tout ça. Sinon faut que tu m'expliques sur le blog pr mettre mes photos, ya bien mes albums perso mais il me met des logo de google! J'aime bien ton new design de page : so cute & so girly

Unknown a dit…

Yo, et bien ça fait bien plaiz de lire ces p'tites news. ça me rend rêveur toute cette neige.
T'inkiète des ami-e-s tu vas t'en faire et la camaraderie arrive bientôt,

Profitte bien,

Erwan (qui rentre d'un super concert de jazz mais vener que le voisin du haut se lache sur sa meuf lol)