samedi 9 février 2008

Premiers émois...


Ola!! Bon pas de post hier, journée bien remplie mais finalement, j'ai pas fait grand chose...
Réveillée 7h30, pas encore digéré le décalage horaire, toujours rien à manger...13h je me lance, départ pour longueuil afin de découvrir mon lieu de stage et ma maitre de stage. Après avoir trouvé le metro (ici c'est pas comme à Paris, il est pas partout!!), j'enchaine ligne verte et ligne jaune, je marche 10-15min et arriver 875 rue Verchères : petite maison dans une banlieue pavillonnaire pas franchement cosy (pour ce que j'ai vu), ce sera mon bureau pour les 6 mois à venir. Faut absolument que je trouve un bus qui m'amène du metro à là.
Je repars une heure après avec un peu de lecture sur le festival, Catherine a l'air plutot sympa.
Retour à Montréal, toujours pas manger depuis le midi de la veille. Je descends à Berri pensant faire ma carte mensuelle mais le Mr me donne un n° de tel.... De là, hop, je pars à la banque trop tard, ici ça ferme à 16h30 et c'est pas ouvert le WE!!!!!
De là je rentre chez moi à pied, Sainte Catherine, Saint Laurent, Sherbrooke...tout sous la neige et des batiments tellement différents d'un pas à l'autre. Entre temps j'ai mangé un Muffin aux Carottes : c'est tout simplement magique, je suis fan!!! Dès que je rentre je me lance dans la confection de ces petites patisseries.
Je cherche un supermarché, ne trouve pas. Ca fait 3h que je marche, tanpis ce soir ce sera nouilles chinoises toutes pretes prises chez le dépanneur.
Des amis de Dominic passe la soirée ici pour une Rock Band party, c'est plutot sympa.

1 commentaire:

yOul a dit…

Le MUFFIN AUX CAROTTES, j'adopte direct !! tu me donnes trop envie ! (pas seulement pr le muffin bien sûr !) Et t'as jamais envie de pouffer de rire qd ils parlent ? J'arrete pas de poser des questions mais t'es pas obligée de répondre. Sauf si t'es une vraie côpine quoi ! Aller, chez nous c'est l'heure de manger. Et pour moi, manger, c'est sacré. Muchos Bécos (ps : d'ailleurs t'inquiete tu vas t'adapter pr la food)