mercredi 13 février 2008

Chute de neige...


Yeah!!! Ce matin, à ma sortie, je découvre une belle couverture de neige. 15cm sont tombés pendant la nuit!!! D'après mon coloc, c'est pas grand chose mais toujours est-il que moi, j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de neige!!!!
Et oui, là sur la photo, il y a des voitures!!! Elles se sont bien cachées les coquines...
Le stage, ça se passe, le café y est excellent!!! Les tableaux excel me font peur et bien qu'on critique mon (piètre) style d'écriture sur ce blog, c'est moi qui rédige les courriers pour le festival : hé oui!!!
Mon 2ème coloc arrive ce soir, ça va être étrange je pense mais bon.
Désolée, je n'ai pas d'épopée fantastique à vous conter. Faudrait que je me trouve des amis!!!!

3 commentaires:

mrWak a dit…

Effectivement ça a l'air de bien tomber par chez toi, ça doit etre flippant pour les propriétaires des voitures quand même... Bon, quelques mails et à demain !

JuMa a dit…

Salut petit poney des neiges,
ton dernier message nous a mis la larme à l'oeil, mais t'inquiète pas on arrive bientôt!Mets nous donc une petite bouteille de Sortilège de coté: ce fameux whisky au sirop d'érable!Sinon, nous il fait beau et "frais" si je puis dire! La météo ne te gatera pas cette semaine -18 vend et -21 samedi!!!!A bientôt ds le métro! Juma

yOul a dit…

Et moi aussi je voudrai du sortilège !! rien que le nom fait rêver... Fais attention à toi, j'aurais pas envie qu'on te perde sous la neige