dimanche 24 février 2008

Ménage et Découvertes


Le WE s'annonçait un peu monotone, mon coloc' m'a abandonné pour "la fin de semaine", mais finalement le ménage et les diverses découvertes en on fait quelque chose d'agréable.
Vendredi soir, après des pates englouties à l'appart' en compagnie de Lise et Laurène, nous partons à la cinémathèque de Montreal pour voir des court-métrages. Les réalisateurs canadiens ont de l'humour!!!
Samedi, je profite de ma seule présence au 2065 rue dorion pour mettre un peu d'ordre et nettoyer!!! 21h, rdv à Papineau (c'est ma station). Seule Julie est au rdv. Nous devions aller voir des performances puis finalement le courage manquant nous échouons dans un bar.
C'est là que je découvre que j'habite à 10 min. à pied du quartier gay. Quand on y est, il n'y a aucun doute à avoir. Et c'est finalement assez étrange de se retrouver dans un bar où il n'y a que des tablées de filles. Il y a un concert, des serveurs passent les uns après les autres pour proposer de la bouffe ou des shooters, c'est sympa. Nous buvons notre pichet tranquillement.
Aujourd'hui, 2ème découverte et pas des moindres : ici Franklin (la tortue du DA) s'appelle Benjamin. Ils ont vraiment des idées bizarres ici!!!
RDV 14h à Peel, nous déambulons un temps dans la ville souterraine. Les filles me font vivre un truc horrible en ne rentrant dans aucun magasin!!!! Puis se disant qu'il fait beau nous remontons à la surface. Yeah on sort dans le quartier McGilln nous allons jusqu'au vieux port. AH il est 16h15, nous partons en quête de queues de Castors. Nous les trouvons!!! Et comme vous pourrez le constater j'appréice!!!! Avis à ceux qui viendront, au programme : poutine et queue de castor!!!

3 commentaires:

Soiz a dit…

On t'as rendu service en t'empêchant d'aller dans tous ces magasins avec des fringues pas chères ... Et c'était bien bon ces queues de castor !

mrWak a dit…

JE VEUX !!
T'es toute mignonne à grignoter comme ça chou !
Et... J'ai acheté des Converse... 20 dollars. T'arrive quand tu veux, j'ai les bons plans !!

yOul a dit…

et c'est quoi des QUEUES DE CASTORS ????!!! ça m'intrigue... Et j'en profite pour annoncer officiellement et publiquement mon arrivée le 2 Mai à Montréal !! yipiyo !