dimanche 17 février 2008

Let's go to the mall

Samedi, 15h30 après moult réflexions concernant mon inactivité, je m'engage finalement vers la sortie!!!
C'est parti, M° jusqu'à McGill (prononcé MiGuil, hé oui le Mi surprend!!!) pour découvrir la ville souterraine. Une fois encore j'échoue mais ce n'est pas pour me déplaire car je me retrouve finalement dans un immense centre commercial aux boutiques toutes aussi attrayantes les unes que les autres (sauf celles qui sont trop "cheap").
Première mission : Archambault, équivalent de la FNAC. Je farfouille quelques temps. A ma grande surprise on trouve du Klub des 7 en bac outre-atlantique, je ris. Je finis enfin par tomber sur le Précieux : Situation de de Buck 65, 15$ c'est tout bénéf!!!!!
Je continue ma petite balade, je manque de craquer pour des converses vues jusqu'ici uniquement sur internet, je deviens complètement dingue, essaie et résiste. Il faut ressortir vite de ce magasinn, hélas d'autres le sautent desssus. AHHHHH une boutique avec plein de Mac et des Ipod à 269$!!!!!! Allez ça c'est juste pour les yeux pour l'instant.
Et un autre magasin, dont le nom m'a échappé, avec des vestes d'une beauté insolite incroyable. 108$ c'est pas pour ce mois-ci!!!!
Et là, bonne ou mauvaise nouvelle : les boutiques ferment à 17h le samedi, je vois donc le Mall s'endormir tranquillement. Il est tant de retourner rue Dorion où une soirée bière et Rockband m'attend.

Ah j'oubliais l'instant magique où tout à mon bonheur dans ce centre j'ai entendu Prodigy : c'était awesome!!!:)

5 commentaires:

Pouchi a dit…

La la la je me promène sur ton blog et je tombe sur une photo où deux filles dont toi s'autoportrent avec des bonnets. Une question me brule les lèvres: mais qui est cette fille? Une amie?
Bisous bichon

mrWak a dit…

ca y est Pouchi il veut pecho !
Bon sinon le mall a l'air cool et les Ipod me harcelent les yeux aussi ! Va-t-on resister bien longtemps ?

yOul a dit…

rrrrooooohhhhhh Pouchi voyons !!!

Ponette a dit…

LOL!! Hé oui pouchi veut pécho, c'est bien connu!!! Oui donc cette jeune fille à coté de moi c'est une OFQJiennes, qui est arrivée en même toi que moi. Tout comme, Laurène, Soizic (liens vers les blogs) et Julie (la limougeaude qui est apparemment serait la petite soeur d'une conquête de Julien Jiat. Non mais vraiment, quel serial lover!!) Marion Périnaud, ça dit quelque chose à quelqu'un??

Pouchi a dit…

Mais oui Marion...C'est fou comme Limoges est petit!
Bon sinon je vais taire cette rumeur tout de suite, je ne veux pas pécho "Arrêtez se n'est qu'une rumeur"!