vendredi 15 février 2008

Mission RAMQ....

Bon désolée, j'avais prévu de prendre des photos aujourd'hui mais hélas comme d'autres trucs que j'avais prévu de faire et bien je n'ai pas pu...... pourquoi???????????? Attention, aujourd'hui cétait mission RAMQ.
Qu'est-ce que la RAMQ??? Régie d'Assurance Maladie du Québec, la CPAM quoi!!! Alors 425 boulevard Maison Neuve Ouest........ouè, comme c'est causant. Je l'ai pas encore dit mais ici les rues sont sans fin, je pense faut compter en moyenne 5-6 km. Et aussi pour celles qui vont d'Est en Ouest, ben y a les mêmes numéros des 2 cotés sauf que c'est d'est en ouest et d'ouest en est : autant dire que tu n'as pas le droit à l'erreur. ET POURTANT!!!
Déjà trouver la bonne station où descendre, trop long à expliquer mais le metro montrealais c'est pas le metro parisien!!!! Ensuite trouver la bonne sortie et c'est là le drame, à la sortie je suis perdue. Je demande et oh mon dieu : ma première conversation en anglais!! Enfin la 2ème mais bon la première y avait pas de phrase!! Apparemment, j'arrive à me faire comprendre et o comble du bonheur je comprends ces 2 charmants petits indiens!!! Seul souci : ils sont pas de montreal!!!
Enfin bon tout ça pouir dire qu'il m'a bien fallu 1h30 pour trouver la RAMQ, j'ai du payer 8$ pour une pauvre photo et j'ai pas pu aller à la banque et prendre de photos!!!!!!!
Maintenant, je peux aller faire des cascades dans la neige : je suis assurée!!!!!

1 commentaire:

mrWak a dit…

Allez bon courage, moi jme suis perdu hier à Brooklyn : le métro comme le tramway, où que tu débarques, faut du temps pour s'y faire.