dimanche 10 février 2008

Yeah la patinoire en plein air!!!


Premier dimanche, que faire????? Et bien c'est vite trouvé, nous tentons la patinoire, après 5 ans d'absence je reviens enfin sur la glace : c'est pas évident mais finalement ça l'effectue sans chute svp. Y a un québécois qui s'est moqué de moi parce que j'appelais un plot un plot ben ouè ici on appelle ça un cône!!!
J'oubliais, aujourd'hui malgré le grand nombre de thé que j'ai déjà pu boire, c'était mon premier Starbuck et j'ai aussi repéré quelques disquaires et friperie avenue Mont Royal. Soit dit en passant, c'est assez drole de voir des gens sortir du métro avec leurs skis sur les épaules!!!!!

2 commentaires:

Lily a dit…

Yo Po Po Po!!! C'est cool t'as l'air de bien t'occuper! Quand je lis tes post je m'imagine déjà avec toi à la patinoire (lac gelé) je prendrais des photos sur le bord car tu connais mon aversion pr la glace mais j'ai hâte de ma traler en luge par contre. Je le dis à chq foi mais j'en peu plus d'attendre là!!! Ben ici tjs aussi mort mais il fait beau dc on va à Saumur se promener auj... Bisous

Bilou a dit…

helooo!ça doit faire du bien un peu de depaysement! tro bien le ski fo en fr!!profites-en bien et bon stage!!