mardi 5 février 2008

Départ imminent



Ouèèèè après 3 paquetages et dépaquetages de la valise, je me suis arrêtée et me suis dit : "on arrête, t'es bonne là". Je me retrouve donc avec une valise de 26kg, un sac de rando de 14kg, un sac à dos de 5kg et un pc bcp trop lourd pour finir. On y croit, ils vont kiffer à l'aéroport et me laisser faire mon business avec un grand sourire.
C'est fait, j'ai dit aurevoir à tous les potes en espèrant en voir débarquer quelques uns à Montréal. J'ai trouvé le temps d'investir dans une très belle veste polaire et évidemment une dernière robe!!!
Trop hâte d'être mercredi midi!!! Je sais que la l'hotel où je passe la première nuit n'est pas loin de chez moi. C'est cool, ça veut dire que je suis vraiment pas loin du centre ville!
BON BON BON, demain je ferai moins ma maline mais en attendant c'est cool.

2 commentaires:

mrWak a dit…

J'ai peur que tu payes un supplément mais ça se tente, comme j'ai mis...
Au final, j'avais même pas 23 kilos perso... mais je dois refaire toute ma garde robe ici :)
Bon courage pour le départ dude !

Enora a dit…

Ça se fait!!! Pour l'Ecosse, on est revenues avec 11kg en trop (ah le whisky ça pèse lourd) et en suppliant, en donnant des CD gravés aux hôtesses... (c'est beau la coruption), et ben, c'est passé !
Bon voyage !