lundi 11 février 2008

1er jour de stage et 1er vrai froid

Sorry, no picture today...
Bon ça y est je commence à connaitre le vrai froid : -13° en partant ce matin et -15° ce soir en rentrant et en plus un petit vent qui vient titiller les joues!!!
Le plus dur dans tout ça, c'est de marcher assez vite (car t'as pas envie de trainer!!) tout en évitant la multitude de plaques de verglas qui se trouvent sur ton chemin : tout un art!!!
Ca y est, je le dis en passant, je n'ai plus de points dans la bouche tout est parti!!!
Bon concernant le stage, après avoir déboursé 105$ pour avoir ma carte de transport (coup gueule pour moi aussi contre l'ISIC : elle sert à quoi cette carte???), je prends le bus. De peur de manquer l'arret, je finis par sortir trop tot et dois marcher quelques minutes de plus pour arriver au bureau.
Huuummmm un bon grand café en arrivant et c'est parti, aujourd'hui : vérifier les noms des personnes à contacter pour les demandes de commandites (= subventions ou sponsors). Au début, un peu pénible puis finalement c'est pas mal d'avoir plein de gens au tel, ça rappelle Furax. Quelques problèmes de compréhension, aussi bien de mon côté que de celui de mes interlocuteurs, hé oui apparemment l'accent français n'est pas si évident que ça parfois!!!
Je finis ma journée par la rencontre avec la directrice du festival et le président de l'organisation (association), couple charmant avec qui je pense 2 petites heures. Ca fait plaisir!!!!
Première journée plutot positive, pourvu que ça dure!!!

Ah j'oubliais, ici pocher ça veut dire être mauvais ou avoir été mauvais donc j'ai honoré mon petit nom donné par les bizuts car j'ai été méga poche en gestion financière : petit forfait pour septembre!! Que ceux qui sont comme moi laisse un petit commentaire, j'aimerais me sentir moins seule...MERCI

3 commentaires:

Enora a dit…

Tu n'es pas seule! Tiens une super nouvelle de la fac d'Angers... On est 18 Patrimoine sur 36 à être au rattrapage en septembre! Ah, on est contents!
Sinon tout va bien, rush des cours avant les vacances et le stage!
Bibi

mrWak a dit…

"Petit forfait pour septenbre" lol, bon qui sont les nomines ??

Unknown a dit…

je crois bien qu'on é deux tres chere ... du mega fun la gestion ... on vise le 18 a la rentrée prepare toi bien ... k'il fo maintnant prevoir ds nos plans ce magnifique programme de revisions financieres ...