samedi 9 février 2008

Le Mont Royal et les premières courses, enfin!!


Le rdv a été fixé hier par mail, je retrouve quelques OFQJiens à 14h métro Mont Royal pour grimper.
Et si je finissais par aller faire des course avant histoire de faire un vrai repas un de ces jours!! Je me lance, grace aux indications de Dominic, je finis par trouver un supermarché.
Ben c'est plutot la lutte pour savoir ce tu vas manger, fromage c'est mort, lardons c'est mort, quand tu vois la tete du jambon c'est mort, la viande rouge c'est mort et pas de yaourts natures!!! Comment je vais manger??? Pates et riz accompagné de légumes surgélés... Les yaourts ont seulements 3% de matières grasses!!!! Bref, c'est très étrange.
Ascension du Mont Royal, temps couvert mais ça vaut le coup d'oeil quand même, certains font leur joggging (par -4°!!), d'autres skient, il y pas mal de luges... et une vue sur Montreal qui doit etre imprenable quand ce n'est pas couvert...j'y retournerai!!!
19h je rentre bien claquée et ne sais pas trop ce que je vais faire de ma soirée : suis toute seule...:(

Aucun commentaire: