lundi 18 février 2008

Quand la neige fond...

Aujourd'hui et franchement, même si c'est moche quand la neige fond, c'est pour mon plus grand bonheur que les températures sont repassées dans le positif!!! Hé oui, j'ai pu mettre la robe et abandonner pour une journée grosse doudoune et bottes fourrées : c'était un peu du bonheur de retrouver son style d'antan!!!!
Au stage, j'étais toute seule mais toujours du travail à faire. Mais merci au Wak qui m'a tenu compagnie une bonne partie de la journée via gmail!!!
Je finis par avoir quelques repères dans le supermarché qui me permettent peu à peu d'envisager un retour à une alimentation correcte : huuummmmm les crevettes au curry!!!
Ah, petit bémol à la fonte de neige et aux t° correctes : le déplacement piéton doit être effectué avec la plus grande attention car une bonne couche de glace reste malgré tout et celle-ci ne laisse pas le droit à l'erreur. Le moindre pas peut-être le dernier de votre existence...take care!!!

3 commentaires:

Kitch Lolo a dit…

As-tu essayé les muffins aux carottes ?? J'en veux !!

Soiz a dit…

Casse gueule ... ! C'est le moins qu'on puisse dire ! Et les flaques de 30 cm de profondeur .. t'as l'impression que c'est la glace dure vant d'y être. La bonne surprise quand ton pied est dans la flotte !!!

Ponette a dit…

effectivement, on m'y a pris une fois. On ne m'y reprendra pas une 2ème!!!!