lundi 3 mars 2008

Style cail-ra, ça me va. Ouè ouè!!!

Un petit moment que j'ai pas laissé un bout de vie par ici, et pourtant...
Bon tout a commencé jeudi par l'arrivée de Bruno (mon 2ème coloc'). Cool, tranquil. Ici juste pour la fin de semaine, il a fallu profiter donc pas mal de passage à l'appart'. Je me sociabilise peu à peu (notamment en buvant de la bière et mangeant de pizza devant un match de hockey des Canadiens!!).
Et aussi et le meilleur : l'arrivée d'Aurélie et Julien. Après être passés dans un monde parallèle chezmoi, nous partons en quête d'un resto et arrivons finalement sur St Denis dans un japonnais : le système de carte nous est venu d'un autre monde, le ricard de julien est incroyable et les sushis sont magiques mais comme on a rien compris, on se retrouve avec 3 fois trop et obligés de manger car sinon on paye 1$ par ingrédient non-consommé. Voilà aurélie et julien obligés de fourrer des sushis dans leurs poches!!!! Bref, c'était vraiment un moment magique.
Samedi soir dégustation de cidre de glace, bière chimique à la framboise et de la bière péché mortel (imbuvable, mais vraiment) et sur ce nous partons avec aurélie au musée d'art contemporain ouvert toute la nuit avec des DJ dans le cadre de la nuit blanche à montréal et suite un appel de Bruno, nous partons à la SAT (galerie des science, art et technologie?) ou nous retrouvons des écrans géants partout et des DJ. Le son est là mais dommage que nous soyons que 2...
Et dimanche, forcément I was back to the mall, craquage....comme ça fait plaisir et là j'opte pour le style cail-ra/ tektonik : je kiffe ma veste!!! Je pense en entendre parler au retour :)
J'ai maintenant un beau téléphone (donc un numéro que je ne laisserai point trainer sur le net mais si vous voulez : envoyez un mail!!!)
Et voilà!!!!!!! WE bonheur et presque chaleur (-2/0°)!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mangne magne ponette ch'éttifabbene.

un bisous à montreal-

rnr



:-)

Ponette a dit…

Matteo??

mrWak a dit…

Mais quelle racaille !

mrWak a dit…

a quand la suite ?

Unknown a dit…

une foto de ta veste .... veux voir ca !!!