samedi 8 mars 2008

Montreal's routine & poutine


Et la voilà, bon j'avoue ça fait une bonne semaine maintenant mais mieux vaut tard que jamais donc je vous présente ma première poutine!! Bilan, pas mauvais, pas franchement de gout et.... méga gras = citrate de betaïne au retour.

Cette semaine, première chute : pas dans le peloton mais j'y suis allée de bon coeur et me voilà avec un beau bleu sur le derrière et plus les jours passent et plus les glissades se font régulières.
What else?? Plein de travail sen stage, des questions sur les commandites, pas de problèmes je suis là pour vous répondre elles n'ont plus aucun secret pour moi.
Hier soir je me suis aventurée dans une fondue savoyarde : on m'y a pris une fois, on ne m'y reprendra pas 2. PPPffffffffffff rien de savoyard, ils sont où les comté, beaufort et emmenal??!!!!!
What up?? Ben la coloc' se passe bien, il neige depuis hier c'est complètement fou. 25 cm d'annoncé pour aujourd'hui, c'est vraiment impressionnant!!
HIer repas au resto, je suis française : on me parle de Nico, vlà pourquoi on passe outre atlantique, la téléphonie québécoise n'a plus de secret pour moi et aussi on ma complimente sur le fait que dans l'ensemble je comprends plutot bien quand on me parle!!!
Attention, place pour Justice en poche pour un concert le 16 mars avec ...... Fancy en première partie et attention, ça m'a rendu folle : Buck 65 le 19 avril!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHH

Voilà, jeudi ça faisait un mois que je suis arrivée. Je n'ai pas vu passer le mois et je pense que les 5 à suivre vont passer aussi vite. Je prépare mon départ à NYC pour début avril!!!! Je vous fais des gros bisous à tous (veste tektonik dans la galerie)

2 commentaires:

Unknown a dit…

coucou miss! bon je suis rassurée toi non plus tu n'as pas gelé!! visiblement ça roule pour toi c'est cool!! enfin ça glisse meme si j'ai bien compris!!
moi aussi j'ai mes places pour justice.... au zenith de nantes par contre... ça me fera un petit voyage!!

biz a bientot!!
anne gaelle

mrWak a dit…

ça a l'air dégueu la poutine, mais t'as de la chance pour la neige... ici il pleut pas mal même si ça tend à se calmer.
Au fait l'un des membres du groupe Fancy est bloqué en France parce qu'il s'appelle Mohammed donc rien n'est moins sur... Déjà trois dates d'anulées aux States.