dimanche 23 mars 2008

WE de Paques

Le fait que l'alcool ici est plus cher qu'en France à la bonne conséquence de faire que les lendemains de fêtes ne sont pas douloureux et que du coup on peut faire plein de choses!! Donc malgré la soirée déchainée de vendredi, me voilà partie hier après-midi pour une petite balade solitaire dans le froid mais au soleil. Et oui depuis quelques temps les lunettes de stars sont de sortie et je me la raconte!! Donc je pars. Premier arrêt à Jean Talon, parfait si j'avais des courses à faire mais là...Ah oui j'oubliais de préciser que l'attrait de Jean Talon c'est le marché!! Quoiqu'il en soit je profite de ce passage dans ce quartier jusque là déserté par ma personne pour faire un petit tour puis fini par reprendre le métro : direction côte des Neiges. J'arrive dans un quartier bien mignon avec l'idée de visiter l'oratoire Saint Joseph. Je ne mettrais pas très longtemps à trouver. Ça valait vraiment le coup de venir jusque là et la vue est magnifique!!


PS : JE NE ME PERDS PLUS DANS MONTREAL!! :)

4 commentaires:

Katkol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Enora a dit…

C'est quoi cette pub là... Pfff... Ils viennent même coloniser les blogs perso!

Ponette a dit…

N'importe quoi!!! Et moi io croyais avoir un ami de plus...

Anonyme a dit…

C'est cool je vois que tu te mets à la balade en solitaire...C'est pour combler ton manque de pâté de pâques ?