samedi 8 mars 2008

LA TEMPETE!!!!

9 commentaires:

Enora a dit…

Ma pauvre Ponette, t'as l'air, comment dire, frigorifiée ! En tout cas, ça a l'air sympa toute cette neige malgré les chutes!

mrWak a dit…

t'as l'air de faire la guerre sur la dernière vidéo !

Anonyme a dit…

C'est apocalypsnow.. tu vois pour une fois t'aurais apprécié mes "carresse" ou mes "shake your ass" pour te réchoffer !! no?? ba moi ça me manque ;)

Essaye de survivre femme bibi

Klm

Pouchi a dit…

Unbelievable ces ptites vidéos, tu fais une tronche magique sur la dernière!
J'espère que tout va pour le mieux. Bisous bichon

Lily a dit…

Elles sont énormes tes vidéos, je regrette de ne pas en avoir fait aussi mais bon on était là et on s'est pas privé!!! A +

JuMa a dit…

Trop nulles tes vidéos, tu fais honte à la profession!

JuMa a dit…

P.S: A ce soir! on apporte qque chose?

Anonyme a dit…

J'adore le "il fait très froid" sur la fin de la 2ème vidéo, avec la voix qui part en couille. :)

Erwan

Doudou a dit…

"y fait froid...." :s
Toi qui avait peur d'avoir froid, ma pôvre Ponette... te voilà servie, hein!?
Bon, je pense bien à toi et comme je vois que tout va bien, je t'envie!!
Grosses bises