lundi 17 mars 2008

Comment ca se passe


Ah se rouler dans la neige c'est tellement bon même si parfois mettre les bottes et la doudoune devient un peu rébarbatif... Les semaines se suivent et passent tellement vite. Avec le travail qu'il y a je n'ai pas le temps de m'ennuyer et le soir il faut profiter un minimum de la vie montrealaise... C'est pour quoi, le lundi c'est match d'impro, le mardi c'est ciné (à 5$ l'entrée, faut pas s'en priver). Puis pour le reste de la semaine ca varie : un pot, le canapé, un concert... Toujours est-il que malgré tout ca, une chose me manque : de la bonne bouffe. C'est pourquoi vendredi soir y a eu craquage et bon repas à la francaise : petites patates, magret de canard, fromage de chèvre, baguette et un petit pinot gris :). Ah j'ai jamais autant apprécié un repas (heu financièrement je ferai pas ca tous les jours) et je crois pas que tout ceci ait déplu à Dominic, je ne parle pas d'Aurélie et Julien. Samedi, premier tire :


et ascension du Mont Royal par un temps moins couvert que la dernière fois : c'est trop beau, je suis juste fan. Après une très longue balade, on se retrouve aux Lac aux Castors, il est temps d'amorcer le retour, nos petits corps ont faim et sont fatigués.

1 commentaire:

mrWak a dit…

Oh Ponette elle fait sa sucette toute seule ! Tu vois c'est pas si cmpliqué que ça ! Et la musique de paysan derrière, c'est pas en option en tous cas !!