jeudi 27 mars 2008

26/03/08 Misteur Valaire au Café Campus


Hey buddy boys & buddy girls!!
Petit post vite-fait car je suis encore seule au boulot :(
Hier soir je suis partie en 2ème mission poutine avec Aurélie et Julien et nous sommes allés à La Banquise : LA place pour manger de la poutine à Montréal et je dois avouer bien que ce soit ce que j'ai mangé de plus cochon dans toute ma vie ben elle était bien meilleure que la première et que je pourrais finir par avoir le gout de manger de la poutine plus souvent.
Suite à cela, j'étais sensée aller voir le concert de Why? mais prise de flemmingite aiguë je suis finalement restée avec Aurélie et Julien, et nous avons rejoins mes chers colocataires pour assister au concert de Misteur Valaire. Sinon il aurait fallu que je remonte toute seule sur St Laurent, loin d'être infaisable mais sachant que tout le monde était à ce show là...
Je n'ai pas regretté l'autre concert, d'autant qu'Aurélie avait eu des invitations. 6 sur scène, au moins 2 instruments chacun, la classe et la pêche. Tous habillés pareil mais de couleurs différentes et chaque morceau commençait par une mélodie extrait de truc plus vieux mais avec un beat différent. Des trucs excellents, d'autres plus décevants mais en tout cas l'énergie était bonne encore une bonne petite soirée de passée.
Je vous invite à aller faire un petit tour par là : http://www.myspace.com/misteurvalaire

3 commentaires:

JuMa a dit…

Ouais, c'était Cool!!!

Pouchi a dit…

Je ne suis pas venu lire chez toi depuis bien longtemps mais le travail accapare tout mon temps...
Hier soir, Julie m'a trainé voir un "connaissance du monde" sur le Québec là. Ben y'a beaucoup d'eau dans le Saint Laurent!
Et pis franchement vous devriez vous mettre à la course en canöe avec Julien et Aurélie, ça à l'air facile.
Bisous

Pouchi a dit…

Au fait bien Misteur Valaire!