vendredi 4 avril 2008

Soon in NYC

Hey hey hey!! Bon juste un peu petit post car la semaine n'a pas été incroyablement trépidante bien qu'agréable. Que dire?? Beaucoup de travail, des températures qui atteignent maintenant les 2 degrés, des buissons et des trottoirs qui apparaissent, le printemps s'en vient et j'avoue que ca va faire plaisir mais en attendant....
Ce soir départ pour une semaine à NYC, pour un peu de repos mais pas trop et surtout s'en mettre plein la vue et revenir avec plein de nouvelles choses!!!
Puis quand même voir l'ami François, ben ouè 3 mois maintenant qu'Angers c'est fini... ça nous rajeuni pas tout ça, Clément l'esprit du Gang vivra et nous penserons à toi au cours d'un open bar.
Au programme : tourisme, magasinage, show, party, brunch... J'ai hâte.

Sinon ben cette semaine j'ai eu quelques occasions de parler anglais, de manger un bon filet mignon avec une petite purée de céleri (huummmm), de découvrir le parc Jean Drapeau, la Haagen Dazs Explosion de caramel.
Le temps passe beaucoup trop vite, ce WE ça fera 2 mois que suis ici!!!

2 commentaires:

yOul a dit…

Profite bien de ton escapade a NYC ma ptite Ponette. T'en as de la chance. Bon moi je pense avoir trouvé ma colloc... Ce serait à Snowdown (ou un truc ds le genre, vers cote des neiges, intersection de la bleue et de la orange). T'en penses quoi ? T'es ou toi ? me souviens plus...

Pouchi a dit…

Joyeux New York!