mercredi 23 avril 2008

Ah du soleil et de la chaleur :)

Avec le soleil et la chaleur vient l'envie du barbecue mais un manque de gaz nous laisse finalement la solution de passer des heures à regarder le barbecue en rêvant de ce qu'on pourrait y mettre et de l'odeur qui pourrait s'en dégager...
Enfin tout ça, ça met de bonne humeur. Je découvre des trottoirs, de la végétation, mon jardin et ce qui rend les montréalais dingue actuellement c'est les séries de la Coupe Stanley.
Les Canadiens, équipe de hockey de Montréal, ne l'a pas gagné depuis un bon moment et ils sont maintenant en 8ième ou 1/4 de finale donc ici c'est la folie. La ville vit au rythme des matchs, mon salon et souvent envahit de de public et de bières accompagnés d'injures canadiennes : c'est beau!!

GO HABS GO!!!!

3 commentaires:

Pouchi a dit…

Content de voir que tout va bien pour toi!!!
Budapest fut houblonnée et excellente, je te ferai passer des tofs.
Désolé au fait, tu n'auras pas de carte j'ai eu ton mail trop tardivement. Des gros poutous.

Anonyme a dit…

Ouais je suis d'accord avec Pouchi.
Budapest c'était trop bien mais pas pour mon foie...
Sinon c'est quoi des insultes canadiennes??

Bisous

Ponette a dit…

Ben les classics quoi : calice, tabernac, osti, criss, taberouete, calvaire...