mardi 8 avril 2008

NYC, here I am


Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Vendredi soir après une dure journée de labeur (et franchement je rigole pas), j'ai quitté Montréal avec Aurélie et Julien direction François et NYC!! Dingue environ 1h30 pour atteindre le frontière américaine, j'avoue je pensais pas ça si près. Bref un petit arrêt le temps de d'ajouter un petit tampon sur notre visa et hop nous voilà en territoire américain pour une bonne semaine!!!:) Nous arrivons à Port Authority, juste à côté de Time Square, à 6h30 et finissons par retrouver notre petit chou qui n'a pas dormi de la nuit. C'est fou on en parlait et maintenant c'est là : on se retrouve à NYC!!! L'appart' est magique, NYC est magique, je manque très souvent de tomber ou de me heurter aux poteaux tellement mes yeux (dont le gauche qui est actuellement tout gonflé :( ) sont appelés à regarder dans tous les sens. Bon on va résumer. Samedi, après un petit burger king sur la 5th nous descendons et commençons à nous faire happer par une frénésie poussant à l'achat compulsif : je trouve les boutiques magiques à Montréal mais là j'avoue que les méga rangées de basket me rendent dingue.

Voilà un post qui n'a pas abouti mais que je laisse quand même....

Aucun commentaire: