jeudi 17 avril 2008

Tapes'n Tapes au Cabaret Juste pour Rire 15/04/08


Après avoir assistée à un show case très prometteur au Virgin de Union Square à NY la semaine passée, nous ne pouvions pas ne pas aller au concert!
Donc mardi soir après la game de Hockey nous voilà partie direction Saint-Laurent, Cabaret Juste pour rire pour rire afin d'assister au show. La première de ce que nous avons pu en voir était vraiment sympa.
Puis arrive les stars de Tapes'n tapes, je suis définitivement fan du batteur tout frêle et au style nerd qui joue de manière très appliquée. Excellent show, beaucoup plus que rock'n roll que le show case, ça valait le coup de se déplacer.
Suite à cela nous décidons d'aller boire un verre tranquillement avant de rentrer tranquillement mais là c'est le drame car quand on arrive au Café Campus, c'est mardi rétro donc piste de danse et tout le toutim autant dire que j'étais pas préparée à ça, le temps passe je me contente de boire quelques godets tout en admirant cette foule jusqu'à ce que Bruno me parle d'une fuite en avant pour rentrer : j'adhère!
Petit crochet pour remonter un peu plus haut sur Saint-Laurent et passer voir Super Chinois et ses nouilles au beurre de cacahuète, c'est juste magique!! La dernière fois les gars m'ont fait envie mais j'ai pas osé, cette fois-ci je ne regretterai rien et peut-être ce soir après l'Ipod Battle je ferai découvrir cette magie à Aurélie...
Bref on rentre, on boit le thé....je me couche il est 3h30 bien joué c'est cool d'aller bosser demain d'autant que je suis arrivée le matin même avec 2h de retard...