lundi 21 avril 2008

19/04 Cabane à Sucre et Buck 65

Suite à une soirée mémorable dont seules Aurélie et moi se souviendrons puisque nous étions toutes les 2. Et oui, ce vendredi on l'a joué angevine en oubliant que peut-être ça pouvait être un pue violent suite à une perte de rythme... Enfin, ça c'est fait mais je peux pas faire beaucoup de commentaire sure l'Ipod Battle. Je vous dirai ça le mois le prochain.
Toujours est-il que samedi matin nous sommes parties bon pied, bon œil avec Catherine direction Lachute et La Cabane à Sucre à 1 bonne heure de Montréal en voiture.


Un peu plus de 2 mois pour sortir de Montréal c'est ce qu'il m'aura fallu mais en même temps il y a tellement de chose à faire dans cette ville.
Bref vers 12h45 nous arrivons la Cabane pour passer à table directement.
Contexte un bâtiment au milieu des arbres avec à l'intérieur 5 bonnes tablées.
Terrine de sanglier, crottons de sanglier, soupe de pois, tarte aux œufs, jambons au sirop d'érable, saucisse de sanglier, haricots rouges, patate, le tout arrosé de sirop d'érable puis LA TARTE AU SIROP : juste incroyable!!
Une chose à dire on repart pas avec la faim, c'est correc!!
Après un petit tour pour aller se dégourdir les jambes, digérer un peu et voir des marcassins, je pique un somme dans la voiture au retour. Puis me décide quand même à sortir faire une petite promenade pour profiter du beau temps.

Le soir concert de Buck 65 au National, 3 parties, les 3 sont énormes mais évidemment je suis et resterai une inconditionnelle de Buck 65. Trop de classe, un show de quasiment 2h des vieux morceaux, des nouveaux, une dose d'humour et toujours la classe. Alala depuis le temps que je voulais voir ça, ben maintenant c'est fait. VOILA!!!!!

3 commentaires:

yOul a dit…

SAloute! je vois que tu commences à découvrir les environs de Montreal... Cool ! Moi, en plein préparatif, me documente vachement sur ce qu'il y a à voir dans cette contrée lointaine et suis complètement enchantée (=surexcitée) à l'idée de contempler tout ça ! C'est de mon devoir de vadrouiller pr découvrir ! héhé. Donc si le coeur t'en dit, on partira à l'aventure à travers de ces grands espaces. Sinon oh mon dieu ! j'ai bcp trop d'affaire pr de trop petites valises !

mrWak a dit…

On veut des ZARICAUTS canadiens en photos ! Miam la mange !

Ponette a dit…

ben dès qu'internet fonctionne correctement chez moi, je vous promets des films incroyables et des photos tout aussi spectaculaires!!