lundi 17 mars 2008

JUSTICE pour tous le 16 mars au CEPSUM

Et voilà, premier gros concert à Montréal. Après une mission métro nous retrouvons un bon nombre de teenagers habillés en nerds, nous arrivons au CEPSUM pour assister au concert de Justice, Fancy devait être là mais...
La salle commence à être impressionnante (5000 personnes) et surtout chose étrange pour nous petit français, c'est une patinoire!!
A notre arrivée Busy P est aux platines, on arrive après un petit passage chez Aurélie et Julien et on est immergé dans un bain de gros son : c'est trop bon!!
Le set de Justice est vraiment bien, mention spéciale pour les versions live de Disco et Never be alone qui sont vraiment énorme.
Je reprends le métro, ma tête va exploser, Oh no il faut se lever demain :(

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça craind justice meme au canada :)

Ravi que tu kiffes ta life tjs autant, gross pensée na toi bibi

Klm

Anonyme a dit…

Juste pour te dire que trois de mes amis et moi possédons les droits du "YMCA picture style"!
A bon entendeur!

Unknown a dit…

grrrr moi j'ai encore un mois et demi à attendre pour les voir!!!

biz

anne gaelle

Anonyme a dit…

Juste un petit mot dabord pour te faire un petit coucou, puis pour te montrer que je suis ton blog et enfin pour te demander de continuer à poster des vidéos! Jai beaucoup aimé la tempête! On sy croirait!
Be my reporter et fais moi rêver!
Bisous! ^^
Fanny