jeudi 3 juillet 2008

Quand la tension monte...

Et nous voilà à une semaine pile-poile du Festival. Comme tout le monde le sait, forcément il y a toujours beaucoup de travail à ce moment là, mais là vu que c'est (excusez-moi l'expression) le bordel grave ben ça fait vraiment une semaine de dingue. Alors, évidemment j'aime cette montée d'adrénaline, ce stress qui s'empare de moi, ma personne qui devient on ne peut plus speed.... Mais ban je manque le Festival de Jazz, mon rapport de stage ne peut pas avancer et puis le temps passe encore plus sans que je puisse profiter.

Anyway, la vie ici reste belle. Le junk food devient un peu trop présent de ma vie.

En me prenant sur facebook, j'ai eu le bonheur de découvrir des photos de Paris : elle est belle notre capitale et d'y mettre les pieds au retour me fera un plaisir incroyable.

A la fin du festival, c'est que mon avenir se décide : partir définitivement ou revenir??

Je vous fais des bisous

3 commentaires:

yOul a dit…

revenir pardi !

mrWak a dit…

rester pour m'héberger !

mrWak a dit…

Ça arrive la suite ou quoi ?? Qu'elle est paresseuse cette fille !