samedi 19 juillet 2008

Après le festival

Alors après le festival, tout le monde est fatigué. Au bureau, on fait ce qu'on peut mais on est pas toujours méga constructif mais surtout bête. Donc on range, règle les contentieux, on mange les restes du festival : pas de lunch à amener chaque jour!!!

Tout ça pour arriver au vendredi soir, on organise le party des bénévoles. Le lieu : une salle de quilles!! Autrement dit, un bowling mais ici c'est des petites boules et vraiment de quilles sur des pistes de bowling. La sangria m'a porté chance et je me suis laissée réaliser quelques petits strike pas pire pas pire!!
J'ai fait des connaissances, il est temps à un mois du départ!! Enfin cool quoi.

C'est avec joie et engouement que je vais préparer mes affaires pour partir à Québec cet AM, enfin!!
Magalie, ma collègue stagiaire m'a gentiment proposé transport, hébergement et fête à Québec ce soir. Julie est du voyage elle aussi.
Demain soir, y a Paul McCartney en concert gratuit sur les plaines d'Abraham pour le 400ième, la foule décidera de notre sort.

Sinon, cette semaine je suis aussi allée voir un concert de musique africaine, découvert le festival juste pour rire.

Voilà tout!

2 commentaires:

mrWak a dit…

McCartney !! T'as intérêt d'y être allé ! J'ai rayé ma cassette a trop l'écouter dans mon walk man !

JuMa a dit…

Tu le crois ,man(!),cette gagne de pouilleux n'y a même pas été!Ils sont rentrés sur Montréal avant le Show,les crisses!Raté un des moments les plus forts du 400ème birthday de Québec...Quelle honte!!!!J'mets plus les pieds sur ce blog§