mercredi 16 juillet 2008

...Et enfin tout retombe

Allo les gens!! Bon ça y est c'est terminé. Le festival c'est fini pour cette année. Après 10 jours de travail intensif et 4 jours pour lesquels je ne trouve pas l'adjectif juste, retour à la normal et que ça fait du bien.

Le festival s'est passé, bien dans l'ensemble même si pour moi quelques dysfonctionnements assez importants sont à éradiquer pour les années à venir. Fatiguée, je reprends gout à la vie et découvre pour mon plus grand plaisir, après être vraiment passée à côté du festival de jazz, le Festival Juste pour rire et le Festival international nuit d'Afrique.
Cool, de se promener dans des rues ou la circulation n'est plus que piétonne, que les artistes de rue t'interpellent, que du son vient te chatouiller les tympans pour le meilleur des plaisirs et voir les montréalais avec le sourire aux lèvres et la joie au cœur, quel peuple heureux!! Honnêtement, on verra jamais ça à Paris, c'est ça qui est triste.

Bon c'est officiel, on me propose de rester et d'occuper le poste de coordonnatrice du Festival international de percussions. Autant dire que ben je controle pas tout se qui se passe dans ma tête mais il me semble que ce serait stupide de refuser. Aucune décision de prise mais va falloir que je me décide rapidement quand même.

C'est fou, ça fait maintenant plus de 6 mois que je suis partie. Qui les a vu passer?? Sans déconner. Il me reste plus qu'à profiter du bon mois restant avant de rentrer pour la repêche et vous voir.

Des bisous

4 commentaires:

mrWak a dit…

Félicitations, je te rejoins des que j'ai une occaz !

Anonyme a dit…

Cool d'avoir eu de tes nouvelles par le biais de la cousine Colette qui nous a gentiment proposé son micro.
Alors ça y'est c'est fini..... Tu peux souffler. Bon alors ta proposition s'est concrétisée... Hom many money by month (de la part de Papa.... !) Nous les vacances se passent super. Nous te faison de gros bisous. tes parents.

Enora a dit…

Ah la vache! une proposition de boulot au Québec... Ça doit être dur à prendre comme décision! Mais c'est une super opportunité, je pense! On se voit aux rattrapages!

mrWak a dit…

lol je kiffe la derniere phrase d'Eno ! Batman est enfin arrive !!