samedi 27 décembre 2008

Noel

Allo, alors comment se passe Noël loin du pays et de la famille. Et bien de la manière suivante :
- en congé le 23 au soir :) et un excellent repas avec les filles,
- une peu de patin le 24 en après-midi (en prévision de ce qui va être englouti le soir-même), préparation de muffins et crumble puis départ avec Arnaud en direction de chez Anne-Laure et JP (que je ne connaissais pas) qui avaient préparé un apéro mortellement amélioré,

- 25 : journée creuse mais tellement parfaite pour replonger en enfance et regarder Mary Poppins. C'est tellement bon!!
- 26 au levé, une idée en tête : l'IpodTouch c'est pour aujourd'hui!! J'avais comme légèrement oublié les détails suivant : l'Ipod est quand même un sacré bon cadeau de Noël et aussi ici le 26 c'est boxing day! Boxing day c'est comme les plus grosses soldes de l'année qui se font juste après Noël. Oui donc après 5 magasins bondés et des Ipod en rupture de stock, je finis par trouver l'ultime d'un magasin alors que je n'y croyais plus!! :) Hey je capote totalement, c'est bon cette chose, c'est incroyable!!
- 26 au soir, soirée à Dorion et me voilà aujourd'hui à rien faire dans mon salon!!


VRAIMENT DURE LA VIE!! je veux le colis de ma moman, c'est quand même étrange de faire Noël comme ça mais ce n'est qu'une journée à passer.

Je vous présente le plus beau :
Et quelques bonus de droite et de gauche :


Le merveilleux crumble La patinoire du port


Avec les Dom, je me dois de préciser que le thème de la soirée était LA MOUSTACHE, ceci expliquant cela.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toi, tu n'as pas laissé pousser la moustache ????

Anonyme a dit…

Ha ha ha, elle est bien drôle cette Blandin..........

Anonyme a dit…

Bon, on attends la suite des aventures de Ponette chez les caribous avec un suspense quasiment palpable, limite nervous breakdown !!

En direct du Mans, Lily la punk, à vous les studios....

yOul a dit…

CarIbOOoooooo MaUrIcE !!!!!!

Keske t'attends pour conter la suite des folles aventures hivernales de pouliche ?