dimanche 14 décembre 2008

Blog party!!

Allo!! Petit post qui vaudra pas grand chose, une fois de plus, mais comme je suis restée enfermée à rien faire toute la journée pour cause de maladie, j'avais envie de faire quelque chose qui soit un minimum constructif alors je blog!! Alors d'abord je vais vous laisser admirer une des choses qui actuellement me fait complètement capoter!!
En voilà un bel arbre qui se trouve à mon niveau quand je monte au bureau!!
Puis il y a la carte Opus, hé oui fini les cartes pourries à racheter tous les mois. Ça y est Montréal s'est mise à la page et me voilà maintenant équipée d'une belle carte à puce. Des efforts sont à fournir par la STM (Société des Transports de Montréal) puisque très souvent les machines lectrices sont en panne alors que le système est en place depuis 4 mois genre. Vive la Navigo!!!
Et pour finir, l'investissement de la semaine : des mitaines de compétition!! Hé oui par les températures qui courent, on ne badine pas!! Donc les voici :
Oui et alors là, je vous vois entrain de dire ''Heu oui enfin bon...'', oui mais non!! Ces mitaines sont incroyables. Bon le cuir, il va se patiner fait que ça va devenir plus beau mais surtout : l'intérieur est en polaire et comme des gants avec tous les doigts!!! C'est fou comme c'est confortable et comme c'est chaud. Avec ça je me sens comme invincible face aux -20° qui sévissent dans les rues de Montréal.

Donc voilà.À la prochaine fois que j'ai truc au moins aussi intéressant à dire! :-)


4 commentaires:

mrWak a dit…

Baby ! Attention je t'envoie demain les photos de mes gants en cuir IKKS, toi aussi tu vas rager !! (ouais chuis une shopping bitch, so what ?)

Lily a dit…

YO !
C'est beau toute cette neige!!
A quand la virée "Ponette fait du ski au Québec" tu as l'air suffisamment équipée. Allez biz biz

yOul a dit…

je veux pas mourir congelééééééée !!!

Ponette a dit…

LOL, ça n'arrivera pas!! N'aies pas peur, tout se passera bien.