mardi 23 décembre 2008

Le temps des Fêtes

Allo,

Les fêtes approchant, les départs en vacances et les repas se font de plus en plus réguliers sans oublier que le froid se fait vraiment de plus en plus intense. Voici un petit récapitulatif de la semaine passée.
Après avoir passé la fin de semaine à rien faire, j'ai attaqué la semaine plutôt reposée, disons-le, et avec la volonté d'être plus productive. Mission réussie.

Lundi soir, ciné : un film montage réalisé avec des séquences tournées à Montréal en 1960 et 1970. Bel exercice mais bon 1h20, c'est amplement suffisant car au-delà de la performance de réalisation, il n'y a aucune logique scénaristique et/ ou chronologique.

Mercredi soir, Musée d'Art Contemporain pour enfin voir l'expo Andy Warhol. Cool. La scénographie est parfaite et on découvre bien toutes les facettes de l'artiste. Pas mal intérressant et ce qui est appréciable c'est la musique qui nous accompagne tout au long de l'expo : Rolling Stones, Velvet Underground pour ne citer que ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit.

Jeudi, après un dîner chez un pote direction Dorion puis le Ste-Elisabeth avec Mike pour finir légèrement éméchée et se coucher à 4h du matin. Un petit souvenir la vie étudiante qui est bel et bien révolue maintenant. Bref, la journée du vendredi fût longue et la soirée étrange puisque je me suis retruovée toute seule. En gros tous mes collocs passés, futurs, présents et remplaçants avaient crissé leurs camps!!

Samedi : magasinage et on m'avait pas prévenue du ressenti de -24, j'ai cru perdre mes pieds!! Puis le soir, feu d'artifice au port et patinage pour finir bien au chaud dans une brasserie!! Cool.
Tempête le dimanche alors quoi de mieux que rester au chaud et manger des bons pancakes couverts de sirop d'érable??!! Et ausi regarder un film nul à souhait, je recommande pour les soirées plus que lose tout en ayant un peu honte : La course au jouet avec ce cher Arnold Schwarzeneger.

STOP, suffit!! Promis, la prochaine fois ce sera plus trépidant!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout en aillant : NON NON ET NON. Ça s'écrit COMME ÇA : AYANT........

Ponette a dit…

Désolée mamam... j'ai bien eu un petit moment d'hésitation...

Anonyme a dit…

Excellent, les mamans qui donnent des cours d'orthographes : elle a bien raison. Je passais juste comme ça pour te faire un bisous et te souahiter une fois de plus de très bonnes fêtes de fin d'année. Je pense bien à toi ma belle !