mercredi 10 septembre 2008

Pace que le retour s'est effectué....

Bonjour à ceux qui passeraient, comme moi, par ici de temps en temps.
Je suis rentrée en territoire français le vendredi 22 août à 11h10 alors qu'il pleuvait et faisait gris sur le tarmac de Roissy Charles De Gaulle. C'est étrange finalement rien ne change à part les réformes pourries de Sarko.
Ca fait plaisir de retrouver la famille et les potes, j'ai arrosé mon retour mais tranquillement parce que par les temps qui courrent un pauvre verre de martini, me fait l'effet de 3 coupes de champagne!!
Puis après une semaine d'autisme devant l'ordinateur à rédiger le rapport de stage, je suis partie à Angers le rendre et passer un oral. Cool, on jase, on papote, on bavarde... et à la sortie on m'annonce ma masterisation : l'occasion de boire à peine 2 pintes (car déjà patraque) et de retrouver les minois de quelques angevins qu'il faisait bon revoir.
Accueil chez François, parfait je reprends la route le lendemain et me relance dans mon autisme informatique : rédaction de CV, lettre de motivation, inscription à l'ANPE, rédaction de lettres et dossiers de subvention. J'ai encore deux rapports à rédiger pour récupérer l'argent qui m'est dû.
YOUPI YOUPI, vivre terrée ça me plaît!! Enfin y a quand Caro, Pouchi, Ju, Marion et Lulu qui sont là pour me sortir un peu et puis les sorties avec Babeth qui sont bien appréciables!!! Et aussi Marlène, Mellie, Caro, Moumou, c'est cool de retrouver les gens et de parler comme si on s'était la veille. Donc, je suis loin de le dépression hein, c'est juste qu'au retour j'ai dû atteindre la maturité...à moins que ce soit le master!!!
Anyways, j'attends enore une toute petite nouvelle du festival et je lance les grandes opérations pour repartir!!
Heu je pense qu'un petit résumé de mon entretien à l'ANPE sera disponible d'ici peu, ça peut être drôle je pense!!
Bye

Aucun commentaire: