mercredi 17 septembre 2008

Comment je me suis fait fâcher par la Dame de l'ANPE...

Alors comme annoncé, lundi matin 9h15 je me suis rendue à l'ANPE accompagnée d'un formulaire méga constructif qui m'aide à savoir quel métier je veux faire et mon beau CV. Blah blah blah.... je finis par trouver la case ANPE qui correspond plus ou moins à ce qui ressemble au travail que j'envisage parce que "dans production y a rien lié au culturel", wahooo me voilà finalement "ingénieur culturel" à l'ANPE. Ca c'est une bien belle formule!!!
Blah blah blah "ah vous êtes Bac+5?! Voulez-vous qu'on vous inscrive à l'APEC?" alors évidemment je dis oui et puis "donc rendez-vous à l'APEC le 29 septembre à 15h."
Et c'est là que le clash s'engage, suis pas disponible parce que je pars en vacances pour 3 semaines. Oh my god ne jamais dire ça à l'ANPE, je m'en doutais un peu mais bon fallait me prévenir...
Enfin tout ça pour dire que ben j'y suis allée pour rien et faut que j'y retourne en rentrant de Nice, Paris et Clermont car là c'est sûr ils auront du travail pour moi!!
Bon ben voilà sinon, mon dossier OFQJ est prêt à partir il ne manque QUE les contrats signés par le festival. J'espère pouvoir envoyer tout ça au plus vite.
En attendant c'est bullette quoi.....

1 commentaire:

mrWak a dit…

La classe quand même. J'aime.