mercredi 7 mai 2008

What up??

Ben voilà, Julie est arrivée. comme c'est fou de voir un visage limougeaud venu de ma jeunesse au milieu de la faune québécoise qui m'entoure!! C'est étrange mais ça fait plaisir et le petit BBQ (enfin!!) de vendredi soir a vraiment fait plaisir lui aussi. Un steak, rockband, Julie, les cigarettes bijou qu'elle m'a apporté et toute cette bonne humeur au 2065 rue Dorion ça fait vraiment tout chaud dans mon cœur :)
Bref suite à tout ça samedi, j'ai décidé d'aller voir un peu à quoi ressembler Montréal sans la neige (pas assez beau pour Mont Royal, peut-être cette fin de semaine) et j'ai marché, marché et c'était bien. Puis j'ai retrouvé Youl, ai pu découvrir son petit logement, assister à la triste défaite des Canadiens. C'était vraiment trop triste car on y croyait à la Coupe Stanley, bon ben peut-être qu'ils ont prévu ça pour l'an prochain... S'en est suivi un party (précédé de lasagne et pudding chomeur : huuummmmm), ça fait plaisir de parler à des nouveaux (pour moi) québécois!!
Dimanche petite séance de magasinage vraiment pour accompagner Youl et baver devant tout un de choses (Sony VAIO à 800$...???).

Et voilà qu'hier soir pour boucler une journée des plus satisfaisantes je mange une queue de castor (tartinade à l'érable et noix de pécan) avant de filer au concert de The Roots sur le port. Evidemment le concert est bon mais vraiment ce qui est encore plus fou c'est le décors (faut que je récupère des photos), puis Erykah Badu, classe mais bon au bout d'un moment je m'ennuie un peu et alors que Bruno, Cindy, Julien et Aurélie sont dèjà partis, j'entraine Julie et Maël à la conquête des Nouilles au beurre de cacahuètes : je crois avoir fait de nouveaux adeptes!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Des nouilles au beurre de cacaouhetes!!!!!
Beurk ils sont fous ces canadiens...

Bisous

yOul a dit…

c'est les gaulois qui sont fous ! (simple citation d'Asterix et Obelix !) Non franchement c'est cool chez Mei. Ponette, hier en rentrant j'ai croisé un putois !!!!! grandisose pour finir cette soirée !

Pouchi a dit…

- Putain quel jour on est?
Quoi le 15 mai? Non j'te crois pas, impossible. Regarde le dernier post de Pauline date du 7!
Zoubi bichon

yOul a dit…

Franchement a croire qu'il se passe plus rien pour toi a Montreal ! Alors que si ! T'attends quoi pour faire profiter les gens de notre merveilleuse escapade et notre mission frigo en pleine nature ? Hein ?!

Unknown a dit…

Mais euh Ponette ! Arrete de dormir et écris !!!