jeudi 22 mai 2008

La vie est un long fleuve tranquille

Alors quoi de neuf depuis que j'ai laissé ce blog à l'abandon?? Le concert de Gonzales et Socalled : Together Ensemble, juste et encore une fois un concert magique.
Ensuite quoi d'autre, ben c'est un peu fou de découvrir chaque jour des petits de Montréal sans neige alors l'arrivée au Mont-Royal avec les Tam-Tam et une ascension au milieu d'une végétation pour enfin arriver au belvédère et redécourir ce panorama, c'était juste magique une fois de plus!!



Et puis il y a aussi quelques bons BBQ, des sessions Rock Band. Des moments fortse intenses et une petite vie de colocation bien agréable :)
J'oubie des choses en masse, c'est ma punition pour ne pas avoir rédigé en temps et en heure. Et puis y a eu des poutines!!!!

4 commentaires:

caro a dit…

wesh wesh.Je réussi enfin à pouvoir t'écrire.. J' ai la belle impression que tout va bien... Je t'envoie pleins de bisous du Limousin... A bientôt..

Anonyme a dit…

Bon, c'est à croire qu'il se passe plus rien dans ta vie montréalaise !
J'aimerai bien un peu de détail, je commence à m'ennuyer. Bisous.

mrWak a dit…

Wesh on veut du croustillant et des photos d'écureuils !

mrWak a dit…

C'est trop mort ici !! Me fais pas croire que tu fais ton rapport de stage ! Jvais faire des pâtes ! N'obliez pas : http://2wak2die.blogspot.com/